ensemble creative inspire 6700 et gros pb d'alimentation

1 réponse
andré
bonjour
je possède un ensemble créative inspire 6700 dont le bloc alimentation
vient de rendre l'ame.
il semblerait que ce bloc alim délivrait du courant en 13,8V mais en
alternatif car sur le caisson il est inscrit :

in 13,8V ~ AC qui sauf erreur doit signifier alternatif courant
pouvez vous me le confirmer
merci de vos réponses
andré

1 réponse

rgk (forum)
andré a écrit :
bonjour
je possède un ensemble créative inspire 6700 dont le bloc alimentation
vient de rendre l'ame.
il semblerait que ce bloc alim délivrait du courant en 13,8V mais en
alternatif car sur le caisson il est inscrit :
in 13,8V ~ AC qui sauf erreur doit signifier alternatif courant
pouvez vous me le confirmer
merci de vos réponses
andré

Exact : AC = Alternative Current (confirmé par le ~).
--
Joyeux Noël - Gérard