Ensemble de mises à jour de la sécurité pour Outlook Express 6 Service Pack 1 (KB837009

2 réponses
Jean LEVALLOIS
Bonjour, cette mise à jour ne semble pas vouloir être pris en compte par
l'historique, car cela fait la quatrième fois que Windows Update me propose
de l'installer.

Pouvez-vous me dire pourquoi !

version installée de OE est 6.00.2800.1123.

Merci

Jean

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Jean LEVALLOIS qui nous as a dit
* Bonjour, cette mise à jour ne semble pas vouloir être pris en
compte par
* l'historique, car cela fait la quatrième fois que Windows Update me
propose
* de l'installer.
*
* Pouvez-vous me dire pourquoi !
*
* version installée de OE est 6.00.2800.1123.

tu es a jour de celle du 13/7

certainement une crise de folie d'un anti-virus qui a empéché son
inscription dans le registre
cherche MinorVersion dans le registre et mets la dans l'ordre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean LEVALLOIS
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Jean LEVALLOIS qui nous as a dit
> * Bonjour, cette mise à jour ne semble pas vouloir être pris en
> compte par
> * l'historique, car cela fait la quatrième fois que Windows Update me
> propose
> * de l'installer.
> *
> * Pouvez-vous me dire pourquoi !
> *
> * version installée de OE est 6.00.2800.1123.

tu es a jour de celle du 13/7

certainement une crise de folie d'un anti-virus qui a empéché son
inscription dans le registre
cherche MinorVersion dans le registre et mets la dans l'ordre

Bonjour Jceel, j'avoue ne pas avoir découvert dans mes recherches dans les
registres le MinorVersion concerné.
Je vous remercie de bien vouloir me mettre sur la voie.

Pour info : J'ai découvert dans HKEY_LOCAL_MACHINE / software / Microsoft /
Outlook Express / Version Info = Current ==> "6,0,2800,1106"
Dois-je corriger manuellement ?

Je dois dire que suite à un virus reçu je n'avais plus accès à Windows. J'ai
dû par ce fait recharger Windows 98, puis réinstaller Outlook Express ainsi
que l'anti-virus Norton.

Je suppose que ceci à dû mettre le schmilblik dans les registres. Mais
j'avoue ne pas trop savoir où je dois agir.

Merci par avance pour vos suggestions d'expert méritant.

Jean