Ensemble de mises à jour de la sécurité pour Outlook Express 6 Service Pack 1 (KB837009

Jean LEVALLOIS
Bonjour, cette mise à jour ne semble pas vouloir être pris en compte par
l'historique, car cela fait la quatrième fois que Windows Update me propose
de l'installer.

Pouvez-vous me dire pourquoi !

version installée de OE est 6.00.2800.1123.

Merci

Jean

Jceel
Bonjour ...Jean LEVALLOIS qui nous as a dit
*
* Pouvez-vous me dire pourquoi !
*
* version installée de OE est 6.00.2800.1123.

tu es a jour de celle du 13/7

certainement une crise de folie d'un anti-virus qui a empéché son
inscription dans le registre
cherche MinorVersion dans le registre et mets la dans l'ordre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean LEVALLOIS
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

inscription dans le registre
cherche MinorVersion dans le registre et mets la dans l'ordre

Bonjour Jceel, j'avoue ne pas avoir découvert dans mes recherches dans les
registres le MinorVersion concerné.
Je vous remercie de bien vouloir me mettre sur la voie.

Pour info : J'ai découvert dans HKEY_LOCAL_MACHINE / software / Microsoft /
Outlook Express / Version Info = Current ==> "6,0,2800,1106"
Dois-je corriger manuellement ?

Je dois dire que suite à un virus reçu je n'avais plus accès à Windows. J'ai
dû par ce fait recharger Windows 98, puis réinstaller Outlook Express ainsi
que l'anti-virus Norton.

Je suppose que ceci à dû mettre le schmilblik dans les registres. Mais
j'avoue ne pas trop savoir où je dois agir.

Merci par avance pour vos suggestions d'expert méritant.

Jean