Ensemble...

Versatile
Tout peut devenir possible, en effet...
http://terre.bleue.free.fr/Sarko_Ensemble2.htm

homer
Versatile wrote:
Tout peut devenir possible, en effet...

Q : Tu seras où Lundi 7 mai si Ségolène gagne ?
R : A ton boulot de merde, dans ta vie de merde, comme un bon gros mouton.

Il faut moins rêver devant ta TV et redescendre sur terre.
Belteg
homer a écrit :
Versatile wrote:
[...]

Ah, on a appris quelque chose : homer a une "vie de merde" et un "boulot
de merde". Et il pense que tout le monde est comme lui.
homer
Belteg wrote:

Ah, on a appris quelque chose : homer a une "vie de merde" et un "boulot
de merde". Et il pense que tout le monde est comme lui.

Tu n'as pas encore saisi la hiérarchie des posts sur Usenet.
Essaie encore.
Versatile

Q : Tu seras où Lundi 7 mai si Ségolène gagne ?
R : A ton boulot de merde, dans ta vie de merde, comme un bon gros mouton.

Il faut moins rêver devant ta TV et redescendre sur terre.

je te remercie, j'avais précisément besoin de tes conseils.
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4633ee8f$0$23127$
a ecrit
http://terre.bleue.free.fr/Sarko_Ensemble2.htm

je sais pas si c'est ton site mais dans l'affirmative change ta gestion de
mot de passe a parrtir de la page d'accueil .
password = ** (allez, y a au moins un 2 dedans et y a 3 caracteres )
biz
"Versatile" a écrit :

Tout peut devenir possible, en effet...
http://terre.bleue.free.fr/Sarko_Ensemble2.htm

Lepen appelle a faire barrage à Sarkozy, ducon.
Comme sa grande copine Arlette, qui ne s'était pas prononcée
lors du duel Chirac-Lepen.
Segolene peut donc compter sur les voix de ses amis
d'extreme-gauche et d'extreme droite.
Travail, Famille, Nation.

Versatile
> je sais pas si c'est ton site mais dans l'affirmative change ta gestion de
mot de passe a parrtir de la page d'accueil .
password = ** (allez, y a au moins un 2 dedans et y a 3 caracteres )

je sais mais comme il n'y a rien dans les pages suivantes....