Ensemble de Mandelbrot 3D

Le
Fred
Un peu hors sujet mais j'ai toujours été fasciné par les images des
versions 2D, alors en 3D.
http://www.skytopia.com/project/fractal/mandelbulb.html
Charles VASSALLO
Le #20612441
Fred wrote:
Un peu hors sujet

Bof ! tant qu'on ne pas dépasse la dose prescrite...

mais j'ai toujours été fasciné par les images des versions 2D, alors en 3D....
http://www.skytopia.com/project/fractal/mandelbulb.html

Moi aussi. Merci pour l'adresse

charles
Fred le Barbu
Le #20613451
"Fred" news:
Un peu hors sujet mais j'ai toujours été fasciné par les images des
versions 2D, alors en 3D....
http://www.skytopia.com/project/fractal/mandelbulb.html

Baroque, onirique, grandiose, étonnant, troublant,

magnifique quoi !

Merci

Fred
Jean Passe
Le #20619231
"Fred" :
Un peu hors sujet mais j'ai toujours été fasciné par les images des
versions 2D, alors en 3D....
http://www.skytopia.com/project/fractal/mandelbulb.html

J'avais oublié; visiblement les calculateurs sont plus puissants.

Merci

René