Ensemble de Mandelbrot 3D

Fred
Un peu hors sujet mais j'ai toujours été fasciné par les images des
versions 2D, alors en 3D....
http://www.skytopia.com/project/fractal/mandelbulb.html

Charles VASSALLO
Fred wrote:
Un peu hors sujet

Bof ! tant qu'on ne pas dépasse la dose prescrite...

mais j'ai toujours été fasciné par les images des versions 2D, alors en 3D....
http://www.skytopia.com/project/fractal/mandelbulb.html

Moi aussi. Merci pour l'adresse

charles
Fred le Barbu
"Fred" wrote in message
Un peu hors sujet mais j'ai toujours été fasciné par les images des
versions 2D, alors en 3D....
http://www.skytopia.com/project/fractal/mandelbulb.html

Baroque, onirique, grandiose, étonnant, troublant,

magnifique quoi !

Merci

Fred
Jean Passe
"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Un peu hors sujet mais j'ai toujours été fasciné par les images des
versions 2D, alors en 3D....
http://www.skytopia.com/project/fractal/mandelbulb.html

J'avais oublié; visiblement les calculateurs sont plus puissants.

Merci

René