Ensemble OLYMPUS numérique

13 réponses
Jack
- Appareil numérique Camedia C-2000 Zoom
- Téléobjectif
- Grand-angle
- Macro
- Bague d'adaptation
- 2 Cartes mémoire SmartMedia
- Lecteur de carte mémoire

Le tout à l'état quasiment neuf (très peu servi), livré en toute
sécurité par UPS dans les boîtes d'origine.
Faire offre sérieuse.

10 réponses

1 2
Ofnuts
Jack wrote:
- Appareil numérique Camedia C-2000 Zoom
- Téléobjectif
- Grand-angle
- Macro
- Bague d'adaptation
- 2 Cartes mémoire SmartMedia
- Lecteur de carte mémoire

Le tout à l'état quasiment neuf (très peu servi), livré en toute
sécurité par UPS dans les boîtes d'origine.
Faire offre sérieuse.

50 euros. 1999, 2 Megapixels, c'est totalement dépassé. En fait le seul
truc qui a de la valeur dans cette offre ce sont les cartes Smartmedia
(et peut-être le lecteur) car elles sont difficiles à trouver.

--
Bertrand
Jack
On Fri, 04 Jul 2008 12:04:12 +0200, Ofnuts
wrote:

50 euros. 1999, 2 Megapixels, c'est totalement dépassé. En fait le seul
truc qui a de la valeur dans cette offre ce sont les cartes Smartmedia
(et peut-être le lecteur) car elles sont difficiles à trouver.

Merci d'avoir "tué" mon annonce. Vous pouvez garder vos 50 euros, je
préfère encore le *donner* à quelqu'un qui saura l'apprécier malgré
tout.
Ofnuts
Jack wrote:
On Fri, 04 Jul 2008 12:04:12 +0200, Ofnuts
wrote:

50 euros. 1999, 2 Megapixels, c'est totalement dépassé. En fait le seul
truc qui a de la valeur dans cette offre ce sont les cartes Smartmedia
(et peut-être le lecteur) car elles sont difficiles à trouver.

Merci d'avoir "tué" mon annonce. Vous pouvez garder vos 50 euros, je
préfère encore le *donner* à quelqu'un qui saura l'apprécier malgré
tout.

Même donné... J'ai un vieux C3000Z, donc plus récent, et mon fils n'en
veut pas... Et le problème des cartes mémoire pour ce genre d'appareil
est bien réel...

On fera avec avantage un tour à la Fnac, où on regardera ce qu'on a de
nos jours pour une centaine d'euros, et on comparera avec son
appareil... et on en déduira le prix, et on comprendra qu'ub appareil
numérique n'est pas un Nikon F grande époque. On pourra aussi faire un
tour sur eBay et voir les sommes faramineuses atteintes par ce genre
d'appareil(*), et on verra que ce qui se vent le mieux ce sont les
cartes mémoire.

(*) un C4000 comme neuf, en achat immédiat à 49 euros, donc j'étais trop
cher...

--
Bertrand
Jean-Claude Péclard
Hello, mardi, Jack a écrit :

Merci d'avoir "tué" mon annonce.

Mais non, Ofnuts n'est pas un killer.
Ton annonce était malheureusement mort-née...

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Jack
On Tue, 08 Jul 2008 08:59:47 +0200, Ofnuts
wrote:

Et le problème des cartes mémoire pour ce genre d'appareil
est bien réel...

Des cartes mémoire SmartMedia, j'en ai quatre :
8 Mb, 32 Mb, 64 Mb et 128 Mb.
Je les mettrai aux enchères sur Ebay.
michelmanu
"Jack" a écrit >>
Des cartes mémoire SmartMedia, j'en ai quatre :
8 Mb, 32 Mb, 64 Mb et 128 Mb.
Je les mettrai aux enchères sur Ebay.

Je suis intéressé par la 32 et la 64 : tu pourrais me les mettre dans une
enveloppe et me les poster ? (Après que je t'aurai payé, bien sûr.)
J'habite en Guadeloupe...
Manu
Jack
On Tue, 8 Jul 2008 08:12:43 -0400, "michelmanu"
wrote:

Je suis intéressé par la 32 et la 64 : tu pourrais me les mettre dans une
enveloppe et me les poster ? (Après que je t'aurai payé, bien sûr.)
J'habite en Guadeloupe...
Manu

Il faudra attendre un peu que j'aie pu constater le montant des
enchères pour les mêmes cartes sur ebay. Alors, je fixerai un prix
égal au maximum de ces enchères. Tu comprendras ma position vu que je
prends déjà un fameux bouillon sur la vente (éventuelle) de l'appareil
et de ses accessoires.
Jack
michelmanu
"Jack"
Il faudra attendre un peu que j'aie pu constater le montant des
enchères pour les mêmes cartes sur ebay. Alors, je fixerai un prix
égal au maximum de ces enchères. Tu comprendras ma position ...

Voui... mais, moi, je vais peut-être trouver
moins cher que "le prix maximum"...
Tu comprendas ma position ?
Et puis, vu ta manière de voir les choses,
je sens que je vais me débrouiller sans toi.
Tu comprendras...etc... ?
Manu
José
"michelmanu" a écrit dans le message de news:
4873b8bf$0$904$
"Jack"
Il faudra attendre un peu que j'aie pu constater le montant des
enchères pour les mêmes cartes sur ebay. Alors, je fixerai un prix
égal au maximum de ces enchères. Tu comprendras ma position ...

Voui... mais, moi, je vais peut-être trouver
moins cher que "le prix maximum"...
Tu comprendas ma position ?
Et puis, vu ta manière de voir les choses,
je sens que je vais me débrouiller sans toi.
Tu comprendras...etc... ?
Manu

mouais, t'as bien raison, laisse le avec ses merdes!
l'homme devient con quand il a un pouvoir en liquide!
Jack
On Tue, 8 Jul 2008 14:56:35 -0400, "michelmanu"
wrote:
je sens que je vais me débrouiller sans toi.
Manu

Avant tu étais plus obséquieux :
Je suis intéressé par la 32 et la 64 : tu pourrais me les mettre dans une
enveloppe et me les poster ? (Après que je t'aurai payé, bien sûr.)

Bonne débrouille !
Jack
1 2