Entendu sur France 2

Le
Castagno
On ne dit plus, le contour mais le contouring.
--

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
"Castagno"
On ne dit plus, le contour mais le contouring.

mdrr. hier j'étais à la cité de la voile à lorient et un des
guides expliquait que ceux qui font de la navigation aiment bien
se la péter avec le vocabulaire maritime qui aurait un mot pour
chaque élément d'un bateau, mais que c'était inutile de tous les
employer comme certains font. j'y connais rien mais je veux bien
le croire. c'est un peu pareil ici d'autant qu'en anglais contour
se dit contour