Entendu sur TV8 Mont-Blanc.

Le
Claude.Chataigneau
Le morceau le plus connu de ce groupe, je le dis en Français " Les garçons
de l'animalerie" j'ai pas trouvé sur Google, il y a trop de titres.

--

Claude
Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
Le morceau le plus connu de ce groupe, je le dis en Français " Les garçons
de l'animalerie" j'ai pas trouvé sur Google, il y a trop de titres.

--

Claude

Tu parles des Pet Shop Boys?
http://petshopboys.skyrock.com/
Barbara
Le #20223971
"Claude.Chataigneau" de news:4abc1dbf$0$17737$
Le morceau le plus connu de ce groupe, je le dis en Français " Les garçons
de l'animalerie" j'ai pas trouvé sur Google, il y a trop de titres.

Tu veux quoi, qu'on te dise quel titre tu as entendu ? On doit pas être des
masses à regarder TV8 Mont-Blanc...
Xavier Dupeyré
Le #20224071
Barbara a écrit le 25/09/2009 :

On doit pas être des masses à regarder TV8 Mont-Blanc...

Question de niveau social. Moi, c'est plutôt TV8 Bic...

--
Xavier
Elephant Man
Le Fri, 25 Sep 2009 13:21:33 +0200, Xavier Dupeyré a écrit :

On doit pas être des masses à regarder TV8 Mont-Blanc...

Question de niveau social. Moi, c'est plutôt TV8 Bic...

Moi c'est Luxe TV en HD.
Claude.Chataigneau
Le #20224631
"Cléa" 4abc3609$0$17752$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Oui, c'est ça merci, le titre était Go West.
--
Claude
Elephant Man
Le Fri, 25 Sep 2009 14:48:53 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Tu parles des Pet Shop Boys?
http://petshopboys.skyrock.com/

Oui, c'est ça merci, le titre était Go West.

Excellent clip, gay à mort.
LeLapin
Le #20225401
Barbara se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" message de news:4abc1dbf$0$17737$
[...]

Ah bon ? Il y a des gens qui regardent ?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 25 Sep 2009 16:02:51 +0200, LeLapin a écrit :

Tu veux quoi, qu'on te dise quel titre tu as entendu ? On doit pas être
des masses à regarder TV8 Mont-Blanc...

Ah bon ? Il y a des gens qui regardent ?

Ben, Chataigneau, déjà, et elle est dispo sur la Freebox (mais c'est
juste pour faire une chaîne de plus).
Barbara
Le #20226561
"Claude.Chataigneau" de news:4abcbc36$0$12656$

Oui, c'est ça merci, le titre était Go West.

Le plus connu c'est plutôt "It's a sin".
Claude.Chataigneau
Le #20228101
"Barbara" 4abcf34f$0$1526$
"Claude.Chataigneau" message de news:4abcbc36$0$12656$

Oui, c'est ça merci, le titre était Go West.

Le plus connu c'est plutôt "It's a sin".

Je viens de l'écouter, c'est pas mal.
--
Claude