enternet 300 ralenti xp au démarrage

Pascal
Bonjour,
Dès que j'installe enternet 300 sur pc xp, ce dernier rame au démarrage, il
faut attendre 2 min pour qu'il soit opérationel.
Une idée?
Merci
Pascal

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *Pascal" <pascal.liegeois"au-diable-les-spams!*,
tu nous disais :
Bonjour,
Dès que j'installe enternet 300 sur pc xp, ce dernier rame au
démarrage, il faut attendre 2 min pour qu'il soit opérationel.

Enternet 300 ? XP gère nativement le PPPoE, il n'est pas
nécessaire d'installer ce soft.

Pour tes 2 minutes, il suffit souvent d'attribuer une adresse IP
à ta carte réseau connectée à ton modem Ethernet.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Thierry MILLE [MVP]
"Pascal" <pascal.liegeois"au-diable-les-spams!"@easynet.be> a écrit dans le
message de news: 3fa2b1eb$0$1121$
[...]

Vous n'avez pas besoin d'Enternet 300 dans la mesure où Windows XP intègre
un pilote PPPoE.

Configurez une connexion large bande.

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]

michel
bonsoir
moi j'ai le meme probleme,quelle adresse ip doit on mettre

merci

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news:e6$hDU%
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *michel*,
tu nous disais :
bonsoir
moi j'ai le meme probleme,quelle adresse ip doit on mettre

Une adresse prise dans le même sous-réseau que celle de ton
modem.

Exemple : Si ton modem est sur 10.0.0.138 :
Carte réseau en 10.0.0.10 masque 255.255.255.0
(dans ce cas, tu peux prendre une IP entre :
10.0.0.1 et 10.0.0.254 en excluant celle déjà utilisée par
ton modem)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr