Entête avec Insertion du titre chapitre en entête de page

Le
patricia
Bonjour,
J'ai crée un document avec en entête le titre du chapitre, tout a
parfaitement fonctionner, mais j'ai du faire une insertion d'une dizaine de
page, et à la place du titre de chapitre il y a /.
La mise en page est la même, le titre apparrait lorsque j'ajoute des lignes
dans l'entête, et je me retrouve avec une entête de 10 lignes !
--
patricia
Circé

Pas très clair tout ça !

Et si tu nous disais plutôt comment tu as inséré ton entête ?

Circé
http://faqword.free.fr

patricia a pensé très fort :