entête et cellule

2 réponses
Christophe
Bonsoir,

Est-il possible d'avoir le contenu d'une cellule qui se repercute dans un
pied de page ou entête ?

Merci.

2 réponses

isabelle
bonjour Christophe,

sélectionne au menu, Fichier, Mise en page, onglet Feuille,
Lignes à répéter en haut
(et/ou)
Colonnes à répéter à gauche

Extrait de l'aide:

Sélectionnez une option sous Titres à imprimer pour imprimer les mêmes colonnes ou lignes comme des titres
sur chaque page d'une feuille de calcul imprimée. Sélectionnez Lignes à répéter en haut si vous voulez des
lignes spécifiques comme titre horizontal pour chaque page. Sélectionnez Colonnes à répéter à gauche
si vous voulez des titres verticaux sur chaque page. Dans la feuille de calcul, sélectionnez ensuite
une ou plusieurs cellules dans les colonnes ou lignes dotées du titre souhaité. Le bouton Réduire
la boîte de dialogue situé à l'extrémité droite de cette zone déplace la boîte de dialogue temporairement
pour vous permettre de sélectionner la plage de cellules dans la feuille de calcul.
Lorsque vous avez terminé, cliquez à nouveau sur ce bouton pour afficher la boîte de dialogue dans son intégralité.

isabelle

Bonsoir,

Est-il possible d'avoir le contenu d'une cellule qui se repercute dans
un pied de page ou entête ?

Merci.

JB
Bonjour,

Sub ModifieEnTete()
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = [A1]
End Sub

ou

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
If ActiveSheet.Name = "BeforePrint" Then
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader =
Sheets("BeforePrint").Range("A1")
End If
End Sub

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-impressions.zip

JB

On 1 avr, 00:19, "Christophe" wrote:
Bonsoir,

Est-il possible d'avoir le contenu d'une cellule qui se repercute dans un
pied de page ou entête ?

Merci.