Entête de colonnes (A-B-C...) dans Excel

3 réponses
fantoch
Comment modifie-t-on l'entête des colonnes (A-B-C...) en chiffres dans Excel?

Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

isabelle
bonjour fantoch

sélectionne au menu, Outils, Potions, onglet Général, cocher la case "Style de référence L1C1"

isabelle

Comment modifie-t-on l'entête des colonnes (A-B-C...) en chiffres dans Excel?

Merci de bien vouloir m'aider.

isabelle
correction :

sélectionne au menu, Outils, Options, onglet Général, cocher la case "Style de référence L1C1"

isabelle

bonjour fantoch

sélectionne au menu, Outils, Potions, onglet Général, cocher la case
"Style de référence L1C1"

isabelle

Comment modifie-t-on l'entête des colonnes (A-B-C...) en chiffres dans
Excel?

Merci de bien vouloir m'aider.

fantoch
Merci infiniment!

correction :

sélectionne au menu, Outils, Options, onglet Général, cocher la case "Style de référence L1C1"

isabelle

bonjour fantoch

sélectionne au menu, Outils, Potions, onglet Général, cocher la case
"Style de référence L1C1"

isabelle

Comment modifie-t-on l'entête des colonnes (A-B-C...) en chiffres dans
Excel?

Merci de bien vouloir m'aider.