Entete de page auto-extensible

tarik.elomari
Bonjour,
je ne sais pas comment rendre mon entete de page autoextensible,
puisque a chaque fois quun champs s'=E9tend, le dernier control de
l'entete de d=E9cale en bas et se masque sous l'entete de groupe...
pour l'entete de groupe l'option autoextensible est disponible pour
l'entete de page non?

merci davance

3stone
Salut,

je ne sais pas comment rendre mon entete de page autoextensible,
puisque a chaque fois quun champs s'étend, le dernier control de
l'entete de décale en bas et se masque sous l'entete de groupe...
pour l'entete de groupe l'option autoextensible est disponible pour
l'entete de page non?

Difficile à imaginer de quoi tu parle...

Pourquoi l'en-tête de page devrait être extensible ?
les données quelle comporte ne sont pas extensible, en principe...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP