Entete de page récupération entête de groupe

1 réponse
morgan.balmelli
Bonjour,

j'ai un probl=E8me avec un =E9tat dans access.

je souhaite r=E9cup=E9rer dans un en-t=EAte de page une donn=E9e venant d'un
en-t=EAte de groupes.

voici un exemple:

Ad- Da- en-t=EAte de page

Ad- adr bac Ca- en-t=EAte de groupe (ex Ad-)
adc Ba- bea caa detail (ex adc)
add baa bef Da-
.=2E. .... ... ...

Donc je souhaite r=E9cup=E9rer dans mon en-t=EAte de page la premi=E8re val=
eur
de mon en-t=EAte de groupe a savoir Ad- et je souhaite =E9galement
r=E9cup=E9rer dans mon en-t=EAte de page le dernier ent=EAte de groupe de ma
page en cours a savoir Da-

c'est une sorte d'affichage de dictionnaire.

pensez vous qu'il existe une solution car actuellement j'arrive
seulement r=E9cup=E9rer la premi=E8re valeur.

Merci de votre aide!

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu ne peux pas récupérer les deux mais tu peux raisonner autrement et
récupérer le dernier entête de groupe dans le bas de page.

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid°64304e-439a-45c7-9d2f-c3326db58273

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un problème avec un état dans access.

je souhaite récupérer dans un en-tête de page une donnée venant d'un
en-tête de groupes.

voici un exemple:

Ad- Da- en-tête de page

Ad- adr bac Ca- en-tête de groupe (ex Ad-)
adc Ba- bea caa detail (ex adc)
add baa bef Da-

Donc je souhaite récupérer dans mon en-tête de page la première valeur
de mon en-tête de groupe a savoir Ad- et je souhaite également
récupérer dans mon en-tête de page le dernier entête de groupe de ma
page en cours a savoir Da-

c'est une sorte d'affichage de dictionnaire.

pensez vous qu'il existe une solution car actuellement j'arrive
seulement récupérer la première valeur.

Merci de votre aide!