Entete

Le
Nito
Bonjour à vous tous
Voici, j'ai un travail et c'est un contrat donc ma question
Je dois paginer mes pages
La premiere ne doit pas etre paginé et pas comptée
La page 2 ne doit pas etre paginé mais comptée
La page trois et ainsi de suite paginé

Merci pour l'aide
c'est gentil
Nito
Nito
Le #3613181
Je voulasi vous dire
Que pour la première page j,ai fait un sasut de section

"Nito" news:
[...]

Dom

puisque tu as déjà un saut de section à la fin de la première page, on va
faire avec.
Clique dans la 2e page, et dans le menu Fichier > Mise en page > onglet
Disposition, coche Première page différente.

Dans le menu Insertion > Numéros de page, décoche Commencer la numérotation
à la première page.
Dans cette même boîte de dialogue, clique sur Format et tape 0 dans la
rubrique A partir de.

Les 2 premières pages ne seront pas numérotées, et la 3ème affichera 2,
puisque le compteur démarre à zéro.

Dom

[...]

Le #3678031
Merci ca fonctionne et si je n'avais pas fait de saut de section nous
aurions fait quoi
[...]

Geo
Le #3681371

si je n'avais pas fait de saut de section nous aurions fait quoi

Voyez :
C'est le même principe pour les en-têtes et les pieds de page.

--
A+