Entete et pied de page

Ali84
Bonjour,

je travaille sur un document divisé en plusieurs sections et j'aimerais que
la première page (qui a son propre modele d'entete et de pied de page) et la
section 2 ait les mêmes entetes et pieds de page (mais pas la section 1).

Je sais faire uniquement lorsque deux sections se suivent: dans la tool bar
je choisis l'option même entete et pied de page que la page précédente.

Merci de prendre en compte ma requête,

Cordialement,

Aliénor

Anacoluthe
Bonjour !

'Ali84' nous a écrit ...
[...]

Pour la section 1 : Fichier / Mise en page / Disposition : cochez
première page différente - Appliquer à : Cette section
Pour les autres sections : ett/pdp non liés aux précédents sur la barre
d'outils ett/pdp
Copiez les ett ou pdp de Section1-Page1 vers Section2
ou s'ils ont déjà été créés précédemment par suite des anciennes liaisons
entre ett/pdp, supprimez ceux que vous ne voulez plus.

Anacoluthe
« Le monde est notre cahier d'écolier, sur ses pages
nous faisons nos exercices. »
- Richard BACH