Entête de message entrant

Le
Aziz
Bonjour à tous
Sur mon compte AD , j'ai ajouté une adresse x@x.com supplementaires a la
mienne qui est elle la principale.
Cette adresse, je l'utilise pour mes contacts où je ne veux pas faire
apparaitre ma principale, sauf que quand je recois sur outlook des messages
provenant l' adreese x@x.com, je ne peux le voir nullpart.
Existe t il un moyen d'afficher la provenance de mes messages en adreese sur
Outllok ?
Merci d'avance
Geo
Le #342466

Bonjour à tous
Sur mon compte AD , j'ai ajouté une adresse supplementaires a la
mienne qui est elle la principale.
Cette adresse, je l'utilise pour mes contacts où je ne veux pas faire
apparaitre ma principale, sauf que quand je recois sur outlook des messages
provenant l' adreese , je ne peux le voir nullpart.
Existe t il un moyen d'afficher la provenance de mes messages en adreese sur
Outllok ?
Merci d'avance

Une solution : faire un dossier pour ces messages et écrire une règle
qui y recopie les messages avec ce destinataire.
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de manip à faire chaque fois.

--
A+

Aziz
Le #342465
Merci Geo, ça m'aide effectivement a solutionner ce cas particulier, mais ça
m'etonne que sur outlook rien n'aide a afficher spontanement a quel adresse
est destiné le courrier, surtout qu'il ariive des fois de rattacher plusieurs
adreese a un seulcomptes

[...]

Le #342464

mais ça
m'etonne que sur outlook rien n'aide a afficher spontanement a quel adresse
est destiné le courrier,

Si, on l'a.

--
A+