l'entete de page disparait en mode normal ??

PascaLem
Bonjour à tous,

J'ai créé un modèle (sous word 2003) avec une entête de page ; toutefois cet
entête n'apparait ni en mode d'affichage normal, ni en "mode Page" ; mon
entête ne s'affiche qu'avec la commande "aperçu avant impression".

Je n'avais pas cela avant.

Quelqu'un sait-il comment rétablir l'affichage des entêtes de page ?

Merci.

PascaLem

Anacoluthe
Bonjour !

'PascaLem' nous a écrit ...
[...]

En mode Normal il est normal de ne pas voir les ett-pdp
Il faut en demander l'affichage dans le menu de même nom.

En mode Page, si vous ne voyez pas les ett-pdp c'est que vous êtes
avec l'option Affichage / 'Espace entre pages' décochée.
Un mode qui facilite la lecture des pages.

Cochez Outils / Options / Affichage / Espace entre pages
ou cliquez sur une limite horizontale de page quand le curseur
devient un petit domino pour basculer cette option.
Vous l'avez probablement désactivée par erreur d'un clic
malencontreux sur un bord de page...

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

PascaLem
Oui c'est clair et ça fonctionne.

Bonjour !