Entete de page qui tremble

Bruno GAUTIER
Bonjour,
dans un document (~40 pages), nous avons une entete de page contenant
un petit tableau (type cartouche) avec quelques lignes de texte et un
logo.

nous avons voulu mettre en paysage quelques pages au milieu du document
en conservant l'entete.

Et là, le bord droit de mon cartouche se met à bouger tout seul (~+/-
mm à fois par seconde), et cela uniquement dans la section en paysage.
J'arrive à stopper ce tremblement en supprimant le logo, ou bien en
décochant dans la mise en page (1ère page différente) mais je ne
comprends pas pourquoi.

Quelqu'un as t-il déjà rencontré ce phénomène bizarre ?

Merci

Bruno

PS : Le probleme est observé sous Word XP et Word 2003.

Anacoluthe
Bonjour !

'Bruno GAUTIER' nous a écrit ...
[...]

Ce tremblement non
mais une image dans un tableau lui-même dans un en-tête ou pied de page
ça on connait pour être très buggy !!!

Le problème est-il reproductible chez vous pour tout logo-tableau-entête
+ saut de section portrait/paysage ?
Vérifiez qu'il ne s'agit pas d'une corruption de CE document,
(Ouvrir / Ouvrir et réparer) puis que Word est bien mis à jour
puis voyez en plaçant le logo hors ligne du tableau.

Anacoluthe
« La vie ne mérite pas qu'on tremble pour elle. »
- Andreï KOURKOV

Anacoluthe
Bonjour !

'Bruno GAUTIER' nous a écrit ...
[...]

Oupsss j'ai reproduit votre tremblement !

Ce n'est pas une corruption de document.
Votre tableau en ett/pdp est automatiquement 'ajusté à la fenêtre'
(Tableau / Ajustement automatique / Ajuster à la fenêtre)
ET les ett/pdp des sections portrait/paysage sont 'Liés au précédent'
(Barre d'outils ett/pdp - bouton 'Lier au précédent')
ett/pdp : en-tête ou pied de page

Word n'en finit pas de vouloir recalculer les dimensions du tableau
et devient complètement épileptique !
Il suffit de supprimer cette association et Word se calme :-)