Entete de page récupération entête de groupe

Le
morgan.balmelli
Bonjour,

j'ai un problème avec un état dans access.

je souhaite récupérer dans un en-tête de page une donnée venant d'un
en-tête de groupes.

voici un exemple:

Ad- Da- en-tête de page

Ad- adr bac Ca- en-tête de groupe (ex Ad-)
adc Ba- bea caa detail (ex adc)
add baa bef Da-
.

Donc je souhaite récupérer dans mon en-tête de page la première val=
eur
de mon en-tête de groupe a savoir Ad- et je souhaite également
récupérer dans mon en-tête de page le dernier entête de groupe de ma
page en cours a savoir Da-

c'est une sorte d'affichage de dictionnaire.

pensez vous qu'il existe une solution car actuellement j'arrive
seulement récupérer la première valeur.

Merci de votre aide!
Raymond [mvp]
Le #6281101
Bonjour.

tu ne peux pas récupérer les deux mais tu peux raisonner autrement et
récupérer le dernier entête de groupe dans le bas de page.

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

[...]