entête Word depuis Excel

Jean-François Aubert
Bonjour,

Depuis Excel, j'ai une macro Excel qui crée un doc Word et qui rempli
l'entête de page par du texte et la date. Ceci , je suis arrivé à le faire.
Mais, inserer "page X sur Y", toujours dans l'entête, celà, je n'y
arrive pas !

Quelqu'un aurait il une piste à me suggérer ?

Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

Garette
Bonsoir,
(réponse identique à celle faite sur le forum Word)

Le code suivante est à executer à partir d'Excel, on considère que le
fichier toto.doc existe à la racine de C:

Sub ModifPiedPage()
Set WordApp = CreateObject("word.application")
'WordApp.Visible = True
With WordApp
.Documents.Open Filename:="c:toto.doc"
.ActiveDocument.Sections(1).Headers(1).Range.Select
.Selection.TypeText Text:="Page "
.Selection.Fields.Add Range:=WordApp.Selection.Range, Text:="PAGE "
.Selection.TypeText Text:=" sur "
.Selection.Fields.Add Range:=WordApp.Selection.Range, Text:="NUMPAGES "
.ActiveDocument.Sections(1).Headers(1).Range.ParagraphFormat.Alignment 1
.ActiveWindow.View.Type = 3
.ActiveDocument.Save
.Quit
End With
Set WordApp = Nothing
End Sub

[...]

Jean-François Aubert
Bonjour Garette
Merci de ta réponse. J'étais quelques jours loin de mon ordi, c'est pourquoi
je ne t'ai pas répondu de suite.
Je vais tester ta suggestion.

--

%

[...]