EntireColumn ?

Lionel
bonjour,
en creation de macro, ecrite par excel , ca ne fonctionne pas...

Cells.Select
Selection.EntireColumn.Hidden = False

pourquoi ca me renvoit en message d'erreur "impossible de définir la
propriete hidden de la classe range" ?

Lionel

Lionel
Rebonsoir

Voici la totalité du code :

Private Sub CommandButton2_Click()
Application.ScreenUpdating = False
ActiveSheet.Unprotect ("640412")
Range("A:G,J:IV").EntireColumn.Hidden = True
ActiveSheet.Protect ("640412")
Sheets("Accueil").Activate
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

J'ai intégré que qui m'avait été suggeré ...sans succes
une erreur 1004 m'est signalée impossible de definir la propriete hidden de
la classe range ....
J'y comprends plus rien !
A l'aide !
Lionel