Entourage 2004

Joel Guegan
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3250095881_137502

Bonjour,
Je viens d¹acheter Office 2004.
Quelqu¹un peut-il m¹aider sur le pb suivant:
Sur Entourage 2004, dans les messages reçus les images ne sont pas
téléchargées, et un message de confidentialité est affiché:
³Pour des raisons de confidentialité, certaines images de ce
message n¹ont été téléchargées²
Toutes les préférences ont été passées en revue, y compris les options HTML
(Générales > sécurité) et les formats des news et courriers (Messagerie et
News > message)
Le support de Microsoft n¹a pas été capable de me dépanner.
Quelqu¹un a-t-il la réponse?
Merci d¹avance.
gueganjoel@wanadoo.fr

--B_3250095881_137502

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Entourage 2004</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE=3D"Comic Sans MS, Verdana, Helvetica, Arial"><SPAN STYLE=3D'font-siz=
e:12.0px'>Bonjour,<BR>
Je viens d&#8217;acheter Office 2004.<BR>
Quelqu&#8217;un peut-il m&#8217;aider sur le pb suivant:<BR>
Sur Entourage 2004, dans les messages re&ccedil;us les images ne sont pas t=
&eacute;l&eacute;charg&eacute;es, et un message de confidentialit&eacute; es=
t affich&eacute;:<BR>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&#8=
220;Pour des raisons de confidentialit&eacute;, certaines images de ce messa=
ge n&#8217;ont &eacute;t&eacute; t&eacute;l&eacute;charg&eacute;es&#8221;<BR=

Toutes les pr&eacute;f&eacute;rences ont &eacute;t&eacute; pass&eacute;es e=
n revue, y compris les options HTML (G&eacute;n&eacute;rales &gt; s&eacute;c=
urit&eacute;) et les formats des news et courriers (Messagerie et News &gt; =
message)<BR>
Le support de Microsoft n&#8217;a pas &eacute;t&eacute; capable de me d&eac=
ute;panner.<BR>
Quelqu&#8217;un a-t-il la r&eacute;ponse?<BR>
Merci d&#8217;avance.<BR>
gueganjoel@wanadoo.fr</SPAN></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3250095881_137502--

Geo

[...]

Peut-être n'aurez vous pas de réponse sur ce forum, mais regardez sur
les forums Outlook (il me semble que la question revient régulièrement)
ou Mac.
Il y a aussi la faq Outlook : http://faq.outlook.free.fr/

--
A+