Entourage 2004 et Mail 7.3

derfnam
Bonsoir tout le monde,

Quand mon mail 7.3 sous Mavericks correspond avec l'Entourage 2004 de ma
mère sous Snow, ça donne des choses bizarres à la lecture des citations
de messages qu'Entourage m'envoie:

<http://cjoint.com/?0Clxxk7hLMH>

Comment régler ce bug d'affichage des apostrophes et des points de
suspension?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

<http://cjoint.com/?0Clxxk7hLMH>

C'est une citation, donc ?

Comment régler ce bug d'affichage des apostrophes et des points de
suspension?

Problème d'encodage des caractères sans doute, maintenant comment ça se
règle ?
--
Michel Vauquois
derfnam
MV wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> <http://cjoint.com/?0Clxxk7hLMH>

C'est une citation, donc ?

Oui.

> Comment régler ce bug d'affichage des apostrophes et des points de
> suspension?

Problème d'encodage des caractères sans doute, maintenant comment ça se
règle ?

C'est là qu'est l'os...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

> C'est une citation, donc ?

Oui.

C'est récent ce défaut d'affichage ?
--
Michel Vauquois
derfnam
MV wrote:

> Oui.

C'est récent ce défaut d'affichage ?

Non, et bizarrement, ça le fait sur 2 Entourages 2004 sur deux machines
différentes: un iMc Core2Duo sous SL (10.6.8) et dans le cas présent, un
iMac G4 "Tournesol" sous Tiger (10.4.11).