entourage 2004 sbs 2003 certificat racine

bretthieb
bonjour,
j'ai connecte un entourage 2004 sur un sbs 2003
j ai un message d'alerte me precisant que le certificat racine n'est pas
installe, je clique sur OK ( je n'ai que ce choix)
et apres je synchronise avec exchange.....
mais ce message d'alerte c est pas tres propre
comment installe le certificat et surtout ou le trouver
ou comment passer outre ce message pour qu il n'apparaisse plus
merci d'avance

-=lolol=-
Bonjour bretthieb,

Quelques info pour les Mac ici http://gilisa.free.fr/

--
Cordialement
@+lolo

bretthieb
merci pour la reponse
mais la solution se situe plus
du coté de SBS2003
si QQ1 a une idée.............

[...]

Romz
Bonjour,

j'ai un problème similaire, je suis administrateur d'un DC SBS 2003 avec
Exchange 2003 et lorsque je configure Entourage pour les MACs de mon client,
celui ci n'arrive pas à se connecter au serveur. J'ai soit un message
d'erreur me disant que le Login/mdp n'est pas valide, soit un message qui me
dit que les certifs racines ne sont pas installer.

Si quelqu'un sait d'où le problème peut venir, ca m'arrange.
Ou alors si quelqu'un à une bonne adresse pour expliquer pas-à-pas la
configuration de Exchange et de Entourage, je suis preneur aussi même si je
dois recommencer.

Merci à tous,
Cdlt
--