Entourage : Base de données défectueuse

theotoko
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel autre qu'Entourage pour essayer de récupérer une
base de données Entourage défectueuse ? J'ai cinq années de messages
dont j'aurais un peu de mal à fzire le deuil.

Merci par avance.

GEKO4
Domenikos Theotokopoulos wrote:

[...]

Si tu appuies sur OPTION + COMMANDE en lançant Entourage, il te propose
justement de reconstruire, ou réparer, ou compacter, la base.

--
Galerie photos: www.LaCase.com
pas.de.spam
[...]

on ne le répetera jamais assez : SAU-VE-GAR-DEZ !
--
PO.

theotoko
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

on ne le répetera jamais assez : SAU-VE-GAR-DEZ !

J'ai sauvegardé, mais que faire pour récupérer les messages depuis
quinze jours ? Je reçois pas moins de 400 messages par jours...
pas.de.spam
> [...]

J'ai sauvegardé, mais que faire pour récupérer les messages depuis
quinze jours ? Je reçois pas moins de 400 messages par jours...

ben, si tu n'as pas sauvegardé depuis 15 jours, c'est que tu n'accorde
pas beaucoup d'importance aux quelques 6000 messages reçus entre temps.

Lorsque l'on a des données importantes, et dont le contenu change
beaucoup d'un jour à l'autre, une sauvegarde, c'est du quotidien ...

C'est pas pour rien que Time Machine fait une sauvegarde toutes les
heures.

Seulement Time MAchine n'est pas la solution car avec lui, c'est
l'intégralité de ta base Entourage qui serait recopiée intégralement
toutes les heures. De quoi te saturer un disque en quelques jours.
--
PO.

theotoko
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

De quoi te saturer un disque en quelques jours.

Tu as tout à fait raison, la base fait 10 Go et la copier prend 6 min.
Hors elle est mise à jour chaque min que Dieu fait... D'où cette
sauveagrde par quinzaine.

Donc pas de solution ? C'est rageant, parce que quand je lance la
reconstruction, le programme travaille plus de deux heures avant de
rendre son tablier. Je suis bien sûr que certaines seraient
"récupérable", mais aucun menu de propose de récupération partielle.

Personne n'a crit un ch'ti programme bien bestial, qui récupère sans
état d'âme ?
jacques
[...]

Le problème ne vient pas de Time Machine mais d'entourage qui gère ces
mails dans un base de données.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog&gt;
benoit.sansspam
Domenikos Theotokopoulos wrote:

Personne n'a crit un ch'ti programme bien bestial, qui récupère sans
état d'âme ?

Tu passes à Mail, tu importes ce que tu peux et tu continues
avec Mail en ouvrant Entourage de temps en temps quand le besoin se fait
sentir.

tagada
[...]

Ben justement non. J'en avais peur aussi, et j'ai Entourage avec une
base de données de 2,8Go qui tourne en permanence et Time Machine depuis
8 mois: TM utilise 290Go et j'ai 150Go utilisés sur mon disque.
Je sais pas comment il fait TM, c'est un vrai miracle ce truc.

Patrick