Entourage Mac

JFP
comment paramètrer le compte Exchange dans Entourage pour Mac

Bilounette
"JFP" a écrit dans le message de news:

comment paramètrer le compte Exchange dans Entourage pour Mac

Bonjour, cher JFP !

Je suis Bilounette, le personnage virtuel des forums inhumains de Microsoft,
et je ferai le maximum pour vous satisfaire.
D'habitude, j'analyse la question de nos charmants clients après le mot clé
"bonjour". En son absence, je recherche le mot clé "merci" et remonte les
mots précédents pour en extraire une phrase logique que ma base de données
sera en mesure de comprendre.

Je suis immensément désolée, cher JFP, mais je n'ai pas trouvé les repères
habituels qui me permettraient de comprendre votre question. Peut-être
pourriez-vous tenter votre chance sur un forum d'humains, où de vrais gens
seront à même de comprendre votre syntaxe, trop moderne ou trop sophistiquée
pour moi ?

Je me permets de vous proposer l'adresse suivante :
microsoft.public.fr.outlook.

Merci de votre visite, cher JFP, et à bientôt sur nos robots.

Bilounette.
Le Claude
Salut Bilounette,

Tu nous dis :
Je suis Bilounette, le personnage virtuel des forums inhumains de Microsoft....

Sensationnelle ta réponse !
+1 et même +2

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bilounette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Geo
Bonsoir

Je suis Bilounette, le personnage virtuel des forums inhumains de Microsoft, et je
ferai le maximum pour vous satisfaire.

mdr

--
A+
GG
Bonjour Bilounette,

On m'a dit que je ne regretterais pas d'être venu te lire,
ce n'est rien à dire, une vraie merveille, un bonheur, enfin !!!
Bilounette, reviens-nous quand tu le sens, c'est un vrai
délice de te lire.

--
Cordialement.
GG.