Entourer ou mettre en surbrillance un contrôle (API)

mml
Bonjour,

Comme avec le Finder dans l'onglet "Window Search" de Spy++, je voudrais
programmer la sélection d'un contrôle en faisant glisser et en lâchant
(dragging) un icone sur ce contrôle.
Celui-ci serait alors encadré ou changerait de couleur de fond.

Quelqu'un connait-il la solution ? Quelles fonctions API pourrais-je
utiliser ?

Merci d'avance.

Alfred
"mml" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour

un début de code :

http://vb.mvps.org/samples/

voir WndPick en fin de liste

Alfred
mml
Merci beaucoup, c'est nickel !

"Alfred" a écrit dans le message de

> [...]

> Celui-ci serait alors encadré ou changerait de couleur de fond.
>
> Quelqu'un connait-il la solution ? Quelles fonctions API pourrais-je

Bonjour

un début de code :

http://vb.mvps.org/samples/

voir WndPick en fin de liste