Entourer ou mettre en surbrillance un contrôle (API)

2 réponses
mml
Bonjour,

Comme avec le Finder dans l'onglet "Window Search" de Spy++, je voudrais
programmer la sélection d'un contrôle en faisant glisser et en lâchant
(dragging) un icone sur ce contrôle.
Celui-ci serait alors encadré ou changerait de couleur de fond.

Quelqu'un connait-il la solution ? Quelles fonctions API pourrais-je
utiliser ?

Merci d'avance.

2 réponses

Alfred
"mml" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comme avec le Finder dans l'onglet "Window Search" de Spy++, je voudrais
programmer la sélection d'un contrôle en faisant glisser et en lâchant
(dragging) un icone sur ce contrôle.
Celui-ci serait alors encadré ou changerait de couleur de fond.

Quelqu'un connait-il la solution ? Quelles fonctions API pourrais-je
utiliser ?

Merci d'avance.

Bonjour

un début de code :

http://vb.mvps.org/samples/

voir WndPick en fin de liste

Alfred
mml
Merci beaucoup, c'est nickel !

"Alfred" a écrit dans le message de
news:47831cc5$0$856$

"mml" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Comme avec le Finder dans l'onglet "Window Search" de Spy++, je voudrais
> programmer la sélection d'un contrôle en faisant glisser et en lâchant
> (dragging) un icone sur ce contrôle.
> Celui-ci serait alors encadré ou changerait de couleur de fond.
>
> Quelqu'un connait-il la solution ? Quelles fonctions API pourrais-je
> utiliser ?
>
> Merci d'avance.
>

Bonjour

un début de code :

http://vb.mvps.org/samples/

voir WndPick en fin de liste

Alfred