entourge et ical

1 réponse
CH1
Bonjour =E0 tous,
J'ai =E9galement quelques soucis avec mon agenda que je n'arrive pas =E0
synchroniser ...
Je synchronise mon agenda Gmail avec Iphone via SaiSuke aucun
probl=E8me, c'est un outil vraiment super.
Par contre impossible de synchroniser ical avec Entourage .
Mon objectif est d'avoir mon calendrier Google synchro dans Entourage,
soit en direct, soit via ical, comme je peux l'avoir avec Saisuke.
J'ai une chance d'y arriver ?
Bonne journ=E9e

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article
,
CH1 wrote:

J'ai également quelques soucis avec mon agenda que je n'arrive pas à
synchroniser ...

Je synchronise mon agenda Gmail avec Iphone via SaiSuke aucun
problème, c'est un outil vraiment super.

Par contre impossible de synchroniser ical avec Entourage .

A ma connaissance cela ne peut se faire que par l'intermédiaire d'un
compte MobileMe (anciennement .Mac)

Mon objectif est d'avoir mon calendrier Google synchro dans
Entourage, soit en direct, soit via ical, comme je peux l'avoir avec
Saisuke. J'ai une chance d'y arriver ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France