entourge et ical

Le
CH1
Bonjour à tous,
J'ai également quelques soucis avec mon agenda que je n'arrive pas à
synchroniser
Je synchronise mon agenda Gmail avec Iphone via SaiSuke aucun
problème, c'est un outil vraiment super.
Par contre impossible de synchroniser ical avec Entourage .
Mon objectif est d'avoir mon calendrier Google synchro dans Entourage,
soit en direct, soit via ical, comme je peux l'avoir avec Saisuke.
J'ai une chance d'y arriver ?
Bonne journée
Jacques Perrocheau
Le #18449951
In article
CH1
[...]

A ma connaissance cela ne peut se faire que par l'intermédiaire d'un
compte MobileMe (anciennement .Mac)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226