L’entourloupe

Le
Taureau Assis
Selon le président de la République, il n’y aurait que cinq chapitres
des négociations de l’UE avec la Turquie qui poseraient problème, car
elles ne seraient compatibles qu’avec l’adhésion, tandis que trente
autres chapitres seraient compatibles avec un simple statut
d’association. Voilà pourquoi, selon lui, on peut continuer les
négociations.

C’est une invention, et une entourloupe.

Comme cela a été maintes et maintes fois répété par les institutions
européennes, ces négociations ont pour but l’adhésion de la Turquie, et
rien d’autre.

Rappelons que pendant la campagne électorale Nicolas Sarkozy affirmait
qu’il suspendrait « toutes les négociations » car, martelait-il, « la
Turquie n’a pas sa place en Europe ». Communiqué de Jean-Marie Le Pen
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #15435531
"Taureau Assis" fb0i5t$1do$

> [...]
| qu’il suspendrait « toutes les négociations » car, martelait-il, « la
| Turquie n’a pas sa place en Europe ». Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Bonjour,

Quelle est la question de DROIT ???

Serge
jr
Le #15435491
Taureau Assis a écrit :

Rappelons que pendant la campagne électorale Nicolas Sarkozy affirmait
qu’il suspendrait « toutes les négociations » car, martelait-il, « la
Turquie n’a pas sa place en Europe ».

Eh bien il a changé d'avis. Voilà tout. C'est un changeur d'avis.

--
jr
jceven

"Taureau Assis" fb0i5t$1do$

> [...]
| qu’il suspendrait « toutes les négociations » car, martelait-il, « la
| Turquie n’a pas sa place en Europe ». Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le DROIT peut être de ne pas se faire prendre une fois de plus pour des c...
JCE
Roland Garcia
Le #15435331
Taureau Assis a écrit :

[...]

Sachez qu'en matière de défense et de diplomatie mentir est un devoir de
survie.

--
Roland Garcia
MH
jr a écrit :
Taureau Assis a écrit :

[...]

Mais non, c'est un politicard.
MH
tortueninja
Le #15435081
"Taureau Assis" fb0i5t$1do$

Salut,

Rappelons que pendant la campagne électorale Nicolas Sarkozy affirmait qu’il
suspendrait « toutes les négociations » car, martelait-il, « la Turquie n’a
pas sa place en Europe ». Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Tu aurais du voter pour le rattachement de la france à la belgique. Moi je
l'ai fait de mon côté, de la belgique à la france, et c'est le bonheur.

TortueNinja
Frisouille
Le #15434901
Roland Garcia a écrit :
Taureau Assis a écrit :

[...]

puis sarko est un expert, son oral d'avocat avait pour sujet "le mensonge.."