Entrave à l'action syndicale

Le
scratt
Bonjour,

A Monaco, quand la DRH d'une entreprise commet une entrave à l'action
syndicale, en malmenant les membres du bureau syndical pendant une
assemblee generale, en mettant à la porte de l'assemblee certaine
personnes, en faisant acte d'autorité comme mandaté par la direction
(ce qui n'est pas le cas), en menacant les membres du bureau, en
fasiasnt peur au adherents et futurs adherents ?

A qui se plaindre ? etc comment le faire ?

Patrick V
Le #23485931
Le 20/06/2011 19:12, scratt a écrit :
[...]

Dans un tel cas, on s'adresse à son syndicat qui déposera une plainte,
se portera partie civile et soutiendra la section locale.
moisse
Le #23487681
Dans son message précédent, Patrick V a écrit :
[...]

En droit monégasque ??
Trouducul Duweb
Le #23488271
On 21 juin, 19:23, moisse

> Dans un tel cas, on s'adresse à sonsyndicatqui déposera une plainte , se
> portera partie civile et soutiendra la section locale.

En droit monégasque ??

A monaco, il n'y a pas vraiment de loi, ou plustot il y en a une,
c'est la loi du plus fort !!!
Trouducul Duweb
Le #23488261
On 21 juin, 19:23, moisse

> Dans un tel cas, on s'adresse à son syndicat qui déposera une plain te, se
> portera partie civile et soutiendra la section locale.

En droit monégasque ??

Il n'y a pas de loie a Monaco.
Patrick V
Le #23489211
Le 21/06/2011 19:23, moisse a écrit :
A Monaco,

[...]
En droit monégasque ??

Ah oui, tiens, je n'avais pas fait attention.