entre 2003 et 2007

Le
Docteur Jekill
Bonjour.

J'ai essayé ma base qui est sous 2003 sous office 2007. Plus rien ne marche.

J'ai besoin d'aide:-)

Merci d'avance
Tisane
Le #6308251
Bonjour "Docteur Jekill" alias Bambi peut-être,

J'ai essayé ma base qui est sous 2003 sous office 2007. Plus rien ne
marche.

As-tu lu la réponse de Thierry et la mienne dans ton message précédent ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/cfa24807c833cc8a/5fdefc1930f194ef#5fdefc1930f194ef

--
Tisane

Raymond [mvp]
Le #6308241
Bonjour.

Tu es déjà allé chez ton garagiste en disant "Plus rien ne marche" ? quelle
a été sa réponse ?

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Docteur Jekill" 46cb0854$0$405$
| Bonjour.
|
| J'ai essayé ma base qui est sous 2003 sous office 2007. Plus rien ne
marche.

| J'ai besoin d'aide:-)
|
| Merci d'avance

Docteur Jekill
Le #6395751
Tu as raison mais je ne trouve pas la question de bambi qui a été posée dans
son bureau lorsque j'y étais cet après midi. Chez moi, je ne la vois pas,
d'où ma question identique.
"Tisane"
[...]

Le #6395711
La sagesse Raymond...:-).. je vais y retourner et voir mieux
Bonne journée
"Raymond [mvp]" de news:
[...]

"Docteur Jekill" news:
46cb0854$0$405$