entre les deux

Le
michel hauguel
salut a tous
je possède un Nikon d 50 et un f 60, mais pour toujours avoir un appareil
sous la main
je vais acheter un petit numérique soit un Nikon coolpix soit un
Canon ixus entre les deux je sais pas trop le quel prendre
vous en pensez quoi

merci

--
hauguelm@wanadoo.fr
michel hauguel wrote:
[...]

Ben que les Pentax et Fuji son pas mal non plus, mais nous pensons bien
plus, question matos, sur frpn ;-)
JK