Entre les deux, mon coeur balance...

Ghost-Raider
Celle-là ?
http://cjoint.com/14fe/DBwv3qugyNt_d7000_10484-002.jpg
Ou bien celle-là ?
http://cjoint.com/14fe/DBwv4XRuG6h_d7000_10406-001_1.jpg

1 2 3 4
Elohan
Ghost-Raider a écrit :
Celle-là ?
http://cjoint.com/14fe/DBwv3qugyNt_d7000_10484-002.jpg
Ou bien celle-là ?
http://cjoint.com/14fe/DBwv4XRuG6h_d7000_10406-001_1.jpg

La 1:
techniquement correcte, mais fadasse. Une photo descriptive pour
manuels de SVT.

La 2:
techniquement pas au point, mais d'une grande énergie visuelle.

Donc la 2.
jdanield
Le 22/02/2014 21:58, Ghost-Raider a écrit :
Celle-là ?
http://cjoint.com/14fe/DBwv3qugyNt_d7000_10484-002.jpg
Ou bien celle-là ?
http://cjoint.com/14fe/DBwv4XRuG6h_d7000_10406-001_1.jpg

elles sont toutes les deux très bonnes, bravo!!

le deuxième est quand même un peu trop floue, que l'oiseau soit flou n'est pas
trop génant, dans une certaine mesure que je trouve un peu dépassée. Ca reste
très bon

jdd
jdanield
Le 22/02/2014 22:35, Elohan a écrit :
Ghost-Raider a écrit :
Celle-là ?
http://cjoint.com/14fe/DBwv3qugyNt_d7000_10484-002.jpg

La 1:
techniquement correcte, mais fadasse. Une photo descriptive pour manuels de SVT.

quand même, l'expo de l'oiseau est spécialement réussie. Je voudrais bien en
faire des comme ca toute la journée :-))

jdd
Pierre-Marcel
Il se trouve que Ghost-Raider a formulé :
Celle-là ?
http://cjoint.com/14fe/DBwv3qugyNt_d7000_10484-002.jpg

La 1ere a ma préfèrence. Bravo ! :')
Philippe Weill
[...]

la 2 sans problème
pour mettre dans un cadre à coté du chevreuil ;-)
jp willm
[...]

Ne jette rien !

--
jp willm
Jkelly
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
leb322$2i6$
Celle-là ?
http://cjoint.com/14fe/DBwv3qugyNt_d7000_10484-002.jpg
Ou bien celle-là ?
http://cjoint.com/14fe/DBwv4XRuG6h_d7000_10406-001_1.jpg

Dommage que l'oiseau, du moins sa tête, soit flou(e) sur la seconde.
JK
Ghost-Raider
Ghost-Raider a écrit :
[...]

Exposition automatique à priorité diaphragme et mesure centrale
pondérée, donc je n'y suis pour rien.
C'est surtout d’arriver à convenablement positionner ce rapace sur fond
de mer qui m'a donné du mal. Il volait incroyablement vite. Impossible
de zoomer en le suivant. La photo n'est pas recadrée.
LeLapin
Le Sun, 23 Feb 2014 12:11:20 +0100
Ghost-Raider a écrit :

> [...]

fond de mer qui m'a donné du mal. Il volait incroyablement vite.
Impossible de zoomer en le suivant. La photo n'est pas recadrée.

Joli coup ! :) Avec un peu de complicité de la bestiole, qui a une tr ès
belle position.
Jean
[...]

J'aime bien les deux, elles ont deux façons de voir
l'oiseau : l'une "statique" et l'autre en mouvement.
1 2 3 4