Entrée d'enregistrements vides dans un formulaire

jcp66
Bonjour
J'ai un formulairev pour saisir de nouveaux enregistrements dans une table.
De façon à être dès le lancement du formulaire en mode ajout
d'enregistrements j'ai mis "Entrée de Données = "oui"
Par contre dès qu'on lance le formulaire on crée un enregistrement avec tous
les champs à vide.
Je cherche une solution pour de rentrer l 'enregistrement que lorsque le
champ Code est renseigné.

Par avance merci

cordialement
jcp

3stone
Salut,

"jcp66"
| J'ai un formulairev pour saisir de nouveaux enregistrements dans une table.
| De façon à être dès le lancement du formulaire en mode ajout
| d'enregistrements j'ai mis "Entrée de Données = "oui"

oui, prévu pour...

| Par contre dès qu'on lance le formulaire on crée un enregistrement avec tous
| les champs à vide.

Non, a condition que tu n'aies pas un déclencheur qui attribue une valeur à un champ !

| Je cherche une solution pour de rentrer l 'enregistrement que lorsque le
| champ Code est renseigné.

Champ "Code" ou non, si tu as un NuméroAuto qui s'incrémente, c'est parce
qu'il y a saisie (ou attribution) d'une valeur à un champ quelconque.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jcp66
C'était tout à fait delà.
A l'ouverture du formulaire je mettais un champ à la date du jour.
Je l'ai mis après un Update et celà a réglé mon pb.
Merci beaucoup 3stone
a+
jcp

Salut,