entrée heure négative

fredbzr
Bonjour à tous et bonne année

Je souhaiterai rentrer manuellement dans des cellules des heures négatives:
par ex :
en A1 : 2:00
en B1 : -4:00 'là çà bloque,j'ai bien essayé de modifier le format de la
cellule mais sans résultat
en C1 le résultat : -2:00 'Ok pour cette partie

merci de votre aide

Fred

Daniel
Je souhaiterai rentrer manuellement dans des cellules des heures
négatives:

Bonjour.
Je ne penses pas que tu puisses.
Cordialement.
Daniel

fredbzr
Bonjour à vous
je viens de faire un tour sur excelabo et j'ai trouvé ceci de F.Sigonneau
il faut rentrer : -"10:00" avec une mef personnalisée du type [h]:mm
et effectivement çà fonctionne, mais n'y at-il pas un moyen plus rapide sans
avoir à mettre les ""?
merci à vous
"squeepy" a écrit dans le message de
pareillement