entrée host

Le
Francois
bonjour
que faut il faire pour se servir d'un pc sur une entrée usb host du topfield
SRP2100 ?

c'est pour arriver à employer setedit (voilà le logiciel)entre le sat et le
pc directement
sans passer par une clé usb sur entrée host
Questions / Réponses high-tech
vidéo33
Le #20104241
il me semble que setedit est prévu en rs232
as tu une prise 9 broches rs232 sur ton démod sat ?
Francois
Le #20104591
pour le TF SRP 2100 que usb host

"vidéo33"
il me semble que setedit est prévu en rs232
as tu une prise 9 broches rs232 sur ton démod sat ?
François Guillet
Le #20104931
"Francois" de news: 4aa764c7$0$12656$
> [...]
et le
| pc directement sans passer par une clé usb sur entrée host

Pourquoi via usb ? Tu as un connecteur ethernet, ça me semble plus
judicieux.
JCR
Le #20108711
Francois a écrit :
[...]

Il ne peut y avoir qu'un seul "host" dans une connexion USB. Si cette
prise est "host", on ne peut pas la relier à un PC qui est aussi un "host".
La prise USB du topfield est-elle rectangulaire ou carrée ?
Francois
Le #20113861
rectangulaire

"JCR" 4aa8b930$0$30992$
Francois a écrit :
[...]

jcr
Le #20114091
Francois a écrit :
rectangulaire

ça confirme bien qu'on ne peut pas la connecter à un PC.
Francois
Le #20116231
ça je le savais, mais le moyen de contourner m'interessait