Entrée SVHS et plein écran

2 réponses
Jean-claude
Bonjour, je suis équipé d'un pc portable ayant une entrée SVHS et j'aimerai
savoir si il existe un petit programme qui me permetrai de voir les images
entrant par ce connecteur en plein ecran. J'en ai essayé quelques un, mais
le plein ecran n'est pas possible. Merci d'avance.

2 réponses

BOB
Chez moi c'est pareil avec deux portables différents, c'est plus un problème
electronique que logiciel...
Je cherche aussi une bonne solution...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Jean-claude" a écrit dans le message de
news:bv0v8s$83q$
Bonjour, je suis équipé d'un pc portable ayant une entrée SVHS et
j'aimerai

savoir si il existe un petit programme qui me permetrai de voir les images
entrant par ce connecteur en plein ecran. J'en ai essayé quelques un, mais
le plein ecran n'est pas possible. Merci d'avance.

Jean-claude
Bonjour, si tu trouves un jour une solution, merci de me la faire connaitre
! Si je trouve quelque chose, je te le ferai savoir, ok ? Ca doit pourtant
exister un petit truc pas cher qui devrait faire ca...