Entrées activex/com invalides

Le
Nonagénaire
Salut à toutes et à tous,

Après plusieurs passages de Regseeker et chaque fois tout sélectionné et
supprimé, il continue à me signaler 12 entrées activex/com invalides dans
Classes Root.
Deux se réfèrent à Acro helper
Quatre à Acro PDF
Deux à CLSID
Quatre à Interface.

Si j'essaye de les supprimer dans Regedit, le réponse est Suppression
impossible.

De son côté,Reg Suprême Pro m'a trouvé quantité de clé inutiles et les a
supprimées, mais n'a jamais signalé ce
douze invalides.

Une explication ?

Et les ignorer ou faire quelque chose.

En fait, elles ne semblent pas créer de problème, mais c'est pour satisfaire
ma curiosité.

Merci d'avance.
Droger Jean-Paul
Le #14348141
Dans son message précédent, Nonagénaire a écrit :
[...]

il se peut que tu puisses les enlever en sans échec!

with wanadoo;