Entreprise individuelle, salarié et CIPAV

Gg
Bonjour,

J'ai une petite question, pour vérifier un point. Je suis salarié, et
j'ai monté une entreprise individuelle, régime BIC. Je sais que j'ai des
cotisations obligatoires (URSSAF, Organic, Mutuelle), mais il me
semble que ca s'arrête là.
Je viens de recevoir un papier de la CIPAV, et d'après ce que j'ai vu
sur le net, ce n'est pas obligatoire, mais apparemment c'est pas évident
de le leur faire comprendre.
Est-ce que j'ai bon?

GéraLd

paf le chien
Gg a grommelé:
[...]

peut-être y a t'il un problème de désignation de ton activité, face
auquel tu es sans le savoir entre les chaises BIC et BNC et les deux
caisses s'arrachent tes faveurs en tablant chacune sur le sens de ladite
désignation qui l'arrange ?

c'est une idée comme ça

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
Gg
paf le chien a écrit :

[...]

Euh...alors là je ne sais pas trop. Je vais contacter le CCIP pour en
avoir le coeur net.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
Daniel Jones
...et bien bonne chance cher entrepreneur, car si la CIPAV
souffre de l'arthrose administrative avancée (pour mon cas je n'ai
jamais eu de réponse à une seule de mes lettres, ils sont parfaitement
indisponibles / répondent jamais au téléphone) le CCIP est encore
plus dysfonctionnelle

dj

"Gg" a écrit dans le message de
paf le chien a écrit :

> [...]
> désignation qui l'arrange ?
>
> c'est une idée comme ça

Euh...alors là je ne sais pas trop. Je vais contacter le CCIP pour en

Gg
Daniel Jones a écrit :
[...]

Apparemment il faut attendre qu'ils appellent, il suffit de ne pas payer
pour ça ;-)

le CCIP est encore plus dysfonctionnelle

Pour l'instant je n'ai jamais rencontré aucun problème avec eux, bien au
contraire.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
jsm.maurice
> [...]
jamais eu de réponse à une seule de mes lettres, ils sont parfaitement
indisponibles / répondent jamais au téléphone)

Ah bon, il n'y a pas que moi ??!!

--
Jean à Grenoble
http://www.atoutfox.org