entrer coordonnées GPS dans Tomtom ?

4 réponses
jean34
salut !

j'ai un palm TX avec tomtom navigation 5 dessus

j'ai repéré un site archéologique sur google earth, pas loin de chez moi, et
j'aimerais bien aller y faire un tour en famille...

J'ai les coordonnées précises dans google (plein de chiffres et N, plein de
chiffres et E), mais je n'arrive pas à entrer ça dans TT..

Y'a til un moyen de le faire ?

merci bcp

4 réponses

Frédéric Quinot
Bonjour
Sauf erreur de ma part, on ne peut entrer des coordonnées latitude,
longitude qu'à partir de le version 6 de tomtom.
Cordialement
Frédéric
jean34
"Frédéric Quinot" a écrit dans le message de news:
45f3c9ac$0$3192$
Bonjour
Sauf erreur de ma part, on ne peut entrer des coordonnées latitude,
longitude qu'à partir de le version 6 de tomtom.
Cordialement

ok merci !

news free fr
il te faut OS GPS Convertor qui pemet de rentrer une coordonnée et de
l'enregistrer dans les POIS de la carte du pays concerné dans une categorie
que tu crees, par exemple "perso"
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45f3c5d4$0$29833$
salut !

j'ai un palm TX avec tomtom navigation 5 dessus

j'ai repéré un site archéologique sur google earth, pas loin de chez moi,
et j'aimerais bien aller y faire un tour en famille...

J'ai les coordonnées précises dans google (plein de chiffres et N, plein
de chiffres et E), mais je n'arrive pas à entrer ça dans TT..

Y'a til un moyen de le faire ?

merci bcp

jean34
"news free fr" a écrit dans le message de news:
45f84479$0$472$
il te faut OS GPS Convertor qui pemet de rentrer une coordonnée et de
l'enregistrer dans les POIS de la carte du pays concerné dans une
categorie que tu crees, par exemple "perso"
ok merci