entrer coordonnées GPS dans Tomtom ?

Le
jean34
salut !

j'ai un palm TX avec tomtom navigation 5 dessus

j'ai repéré un site archéologique sur google earth, pas loin de chez moi, et
j'aimerais bien aller y faire un tour en famille

J'ai les coordonnées précises dans google (plein de chiffres et N, plein de
chiffres et E), mais je n'arrive pas à entrer ça dans TT..

Y'a til un moyen de le faire ?

merci bcp
Frédéric Quinot
Sauf erreur de ma part, on ne peut entrer des coordonnées latitude,
longitude qu'à partir de le version 6 de tomtom.
Cordialement
Frédéric
jean34
Le #600729
"Frédéric Quinot" 45f3c9ac$0$3192$
Bonjour
Sauf erreur de ma part, on ne peut entrer des coordonnées latitude,
longitude qu'à partir de le version 6 de tomtom.
Cordialement

ok merci !

news free fr
Le #602144
il te faut OS GPS Convertor qui pemet de rentrer une coordonnée et de
l'enregistrer dans les POIS de la carte du pays concerné dans une categorie
que tu crees, par exemple "perso"
"jean34" 45f3c5d4$0$29833$
[...]

Le #602142
"news free fr" 45f84479$0$472$
il te faut OS GPS Convertor qui pemet de rentrer une coordonnée et de
l'enregistrer dans les POIS de la carte du pays concerné dans une
categorie que tu crees, par exemple "perso"
ok merci