Entrer dans n'importe quel Windows (Vista, XP, 2000, serveur ou non)

17 réponses
Jeuf
[Copie à mon bel ami Bellamy Jean-Claude, car je ne sais pas s'il est
au courant mais le test de cette méthode va l'occuper pendant un
certain temps ;-)
Mon bel ami JC, je te présente mes hommages de 2007 après JC.]

Bonjour la compagnie républicaine (de sécurité)

Vous n'avez pas les mots de passe d'un Windows (quel qu'il soit) mais
vous voulez quand même pirater les fichiers qui sont sur le PC (y
compris les mots de passe des utilisateurs locaux) ?
Fastoche, et ça marche aussi avec les serveurs.
Tout ceci est parfaitement légal, puisque cette méthode utilise les
outils fournis par krosoft, qui est au courant de la faille depuis
février 2007 mais qui ne peut plus réagir à cause du nombre trop
important de possesseurs de Vista.
La manip, qui prend environ 3 minutes, se trouve au
http://aieaie.com/?p=163
Deux conditions :
- Accéder physiquement à la machine
- Avoir un DVD Vista

Merci pour votre attention, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://www.aieaie.com

10 réponses

1 2
Ascadix
Jeuf viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

[Copie à mon bel ami Bellamy Jean-Claude, car je ne sais pas s'il est
au courant mais le test de cette méthode va l'occuper pendant un
certain temps ;-)
Mon bel ami JC, je te présente mes hommages de 2007 après JC.]

Bonjour la compagnie républicaine (de sécurité)

Vous n'avez pas les mots de passe d'un Windows (quel qu'il soit) mais
vous voulez quand même pirater les fichiers qui sont sur le PC (y
compris les mots de passe des utilisateurs locaux) ?
Fastoche, et ça marche aussi avec les serveurs.
Tout ceci est parfaitement légal, puisque cette méthode utilise les
outils fournis par krosoft, qui est au courant de la faille depuis
février 2007 mais qui ne peut plus réagir à cause du nombre trop
important de possesseurs de Vista.
La manip, qui prend environ 3 minutes, se trouve au
http://aieaie.com/?p3
Deux conditions :
- Accéder physiquement à la machine
- Avoir un DVD Vista

Merci pour votre attention, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Bah mon Jeufounet, t'es pas trés attentif, qqun à déja posté pas loin d'ici
( espace-temps proches ) le même "truc", et JCB y à répondu ..
c'est pas nouveau, il ya déjà le même truc en bootant une machine XP avec un
CD 2000 et la console récup
Sinon, en plus convivial, t'as BartPE ou un 2° winwin sur un 2° DD ..

C'est bien pour ça que tout serveur doit être physiquement ..sous clef.

LE TRUC qui m'aurais interessé, c'est le nom d'un soft efficace pour
retrouver les mots de passe une fois que t'as récupéreé la SAM d'un PC ....
Et voir même un soft capable d'extraire les mots de passe d'un dump de l'AD
si t'as visité un controleur ....

T'as ça dans ta besace ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
jipaih
Ascadix vient de nous annoncer :
Jeuf viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

[Copie à mon bel ami Bellamy Jean-Claude, car je ne sais pas s'il est
au courant mais le test de cette méthode va l'occuper pendant un
certain temps ;-)
Mon bel ami JC, je te présente mes hommages de 2007 après JC.]

Bonjour la compagnie républicaine (de sécurité)

Vous n'avez pas les mots de passe d'un Windows (quel qu'il soit) mais
vous voulez quand même pirater les fichiers qui sont sur le PC (y
compris les mots de passe des utilisateurs locaux) ?
Fastoche, et ça marche aussi avec les serveurs.
Tout ceci est parfaitement légal, puisque cette méthode utilise les
outils fournis par krosoft, qui est au courant de la faille depuis
février 2007 mais qui ne peut plus réagir à cause du nombre trop
important de possesseurs de Vista.
La manip, qui prend environ 3 minutes, se trouve au
http://aieaie.com/?p3
Deux conditions :
- Accéder physiquement à la machine
- Avoir un DVD Vista

Merci pour votre attention, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Bah mon Jeufounet, t'es pas trés attentif, qqun à déja posté pas loin d'ici (
espace-temps proches ) le même "truc", et JCB y à répondu ..
c'est pas nouveau, il ya déjà le même truc en bootant une machine XP avec un
CD 2000 et la console récup
Sinon, en plus convivial, t'as BartPE ou un 2° winwin sur un 2° DD ..

C'est bien pour ça que tout serveur doit être physiquement ..sous clef.

LE TRUC qui m'aurais interessé, c'est le nom d'un soft efficace pour
retrouver les mots de passe une fois que t'as récupéreé la SAM d'un PC ....

John the ripper ?

--
Enlever NonNon pour répose directe svp, merci.
Jeuf wrote:
Merci pour votre attention, et à bientôt pour de nouvelles
aventures.

ça n'a rien d'extraordinaire puisque les fichiers sont non cryptés.
Ascadix
jipaih viens de tapoter sur son clavier ....
news:

[...]

LE TRUC qui m'aurais interessé, c'est le nom d'un soft efficace pour
retrouver les mots de passe une fois que t'as récupéreé la SAM d'un
PC ....

John the ripper ?

P'tet ..mais j'ai pas trop trouvé la manip

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
Nina Popravka
On Mon, 25 Jun 2007 22:54:16 +0200, "Ascadix"
wrote:

P'tet ..mais j'ai pas trop trouvé la manip

La manip est très simple et documentée partout, donc tu as du la
trouver, mais comme je suppose que tu as testé avec des pass plus
compliqués que "toto", c'est assez normal que tu n'aies pas eu la
patience d'attendre un résultat ;->
--
Nina
Jeuf
Le 25/06/2007, Ascadix a écrit dans
<46801723$1$5096$ :

Bah mon Jeufounet, t'es pas trés attentif, qqun à déja posté pas loin
d'ici ( espace-temps proches ) le même "truc", et JCB y à répondu ..

Ah, crotte de bique, je ne lis pas tous les espaces-temps... Tu
aurais pu prévenir, mon cher Asterix d'Arcadie.
Bon, l'intérêt du truc est bien entendu de n'utiliser que les trucs
fournis par krosoft.

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://www.aieaie.com
Jeuf
Le 25/06/2007, davon a écrit dans
<4680227a$0$27762$ :
Jeuf wrote:
Merci pour votre attention, et à bientôt pour de nouvelles
aventures.

ça n'a rien d'extraordinaire puisque les fichiers sont non cryptés.

Ce sont les premiers pas. Pour les fichiers cryptés, ou les fichiers
ayants des accès réduits, il faut attendre un peu car je n'ai pas
fini de rédiger.

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://www.aieaie.com
paca
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
46801723$1$5096$
LE TRUC qui m'aurais interessé, c'est le nom d'un soft efficace pour
retrouver les mots de passe une fois que t'as récupéreé la SAM d'un PC
....
Et voir même un soft capable d'extraire les mots de passe d'un dump de
l'AD si t'as visité un controleur ....

T'as ça dans ta besace ?

Essaye Ophcrack .
Jeuf
Le 25/06/2007, Jeuf a écrit dans
:

Bonjour la compagnie républicaine (de sécurité)

Rebonjour la CRS.
Je n'ai toujours pas lu l'article d'un autre espace-temps dont parle
Ascadix, mais pour ceux que ça intéresse, le charme de cette méthode
est de voir si le DVD de Vista permet réellement de passer les
surprotections de Vista réputé inviolable (et donc celles de XP et
2000 aussi). Pour les fichiers de base, il n'y a pas de soucis. Il
reste à voir ce qui se passe quand les fichiers ont un accès
restreint (ou même aucun accès autorisé), et quand ils sont cryptés.
J'en reparle ici dès que l'article est rédigé.

Pour ceux qui demandent un logiciel de décryptage des fichiers SAM :
Proactive System Password Recovery fait ça très bien (brut force
inutile, ce n'est pas du MD5, hein).
http://www.elcomsoft.com/pspr.html
Mais encore une fois, le but de mon jeu est de n'utiliser que les
outils fournis par krosoft ;-)

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://www.aieaie.com
Droger Jean-Paul
Jeuf a couché sur son écran :
Le 25/06/2007, Jeuf a écrit dans :

Bonjour la compagnie républicaine (de sécurité)

Rebonjour la CRS.
Je n'ai toujours pas lu l'article d'un autre espace-temps dont parle Ascadix,
mais pour ceux que ça intéresse, le charme de cette méthode est de voir si le
DVD de Vista permet réellement de passer les surprotections de Vista réputé
inviolable (et donc celles de XP et 2000 aussi). Pour les fichiers de base,
il n'y a pas de soucis. Il reste à voir ce qui se passe quand les fichiers
ont un accès restreint (ou même aucun accès autorisé), et quand ils sont
cryptés.
J'en reparle ici dès que l'article est rédigé.

Pour ceux qui demandent un logiciel de décryptage des fichiers SAM :
Proactive System Password Recovery fait ça très bien (brut force inutile, ce
n'est pas du MD5, hein).
http://www.elcomsoft.com/pspr.html
Mais encore une fois, le but de mon jeu est de n'utiliser que les outils
fournis par krosoft ;-)

ben tu es bien compliqué, un CD live de Linux te permet de lire tout ce
que tu veux sur les DD et faire les manip que tu veux!

par contre pour les mots de passe je croyais que depuis W2k ils étaient
crytés et non lisibles en clair? Ai je tout faux?

bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2