entrer une donnée sous condition

Lou
Bonjour,

Voici mon problème :

If Me.TotCheque = 0 And [depotcheque sous-formulaire]![cheque] = faux Then

J'aimerais compléter cette expression en inscrivant la valeur vrai dans le
champ cheque. Est-ce que vous pouvez m'aider svp?

Thierry (ze Titi)
Bonjour Lou

If Me.TotCheque = 0 And [depotcheque sous-formulaire]![cheque] = False Then
[depotcheque sous-formulaire].Form!cheque=True

Concernant l'accès aux contrôles dans les formulaire, sous-formulaires, etc, un peu de lecture ici:
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm

Dans ton message du jeudi 30/08/2007 jour de Saint Fiacre, tu as pris l'initiative de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Lou
Merci Beaucoup pour votre aide Thierry. J'apprécie énormément les références
aussi. Parfois c'est bien de nous aider à trouver la solution mais j'aime
bien avoir des ressources pour continuer à apprendre.

Bonne journée

Lou

[...]

Thierry (ze Titi)
Merci pour ce retour super positif.

Parfois c'est bien de nous aider à trouver la solution mais j'aime
bien avoir des ressources pour continuer à apprendre.
C'est l'objectif non avoué de ce forum ! C'est comme ça que j'ai appris

et que je continue à apprendre dans l'ombre de sommités comme les
Pierre(s), Raymond, Jessy, Gilles et beaucoup d'autres encore (que je
remercie au passage de me remettre dans le droit chemin quand je
m'égare).

Message du vendredi 31/08/2007

http://www.mpfa.info" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mpfa.info

[...]

Lou
J'ai parcouru les références que vous m'avez fournies et j'ai trouvé cet
instruction très intéresante.

(nnz[Montant])

Si je l'utilise comme ça j'obtiens bien un 0 au lieu de Erreur. Mais qu'elle
serait la syntaxe si je voulais la somme de [montant] en utilisant nnz? J'ai
essayé toutes sorte de combinaisons de parenthèses mais je ne réussi pas.

Merci à l'avance.

[...]

Thierry (ze Titi)
As-tu essayé
Sum(Nz([Montant]))
?

Dans ton message
du vendredi 31/08/2007 jour de Saint Aristide, tu as pris l'initiative

http://www.mpfa.info" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mpfa.info" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mpfa.info" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mpfa.info

[...]

Lou
Il me manquant une parenthèse. j'avais Sum(nz[montant]).

Merci grandement et bonne journée! :-)

Lou

As-tu essayé
Sum(Nz([Montant]))