ENtrer une formule en VBA

Le
Guillaume
Bonjour a tous

Je voudrais pouvoir entrer la formule du type DATE(An, Mois ,jour) dans une
plage de cellule en faisant varier les 3 paramètres pour chaque cellule de
la plage. Le problème c'est que quand j'utilise la formule:

Range("B1").Formula = "DATE(a,b,c)", il m'insère la formue telle que sans
remplacer a b c par leur valeur respectives. Comment puis-je faire????

Merci pour votre aide.
Philippe.R
Essayes comme ceci :

Sub entre()

[...]