Entrer la valeur du paramètre

4 réponses
ever
Bonjour:
Je veux aider une personne qui a faite une base de données. L'orsque nous
essayons d'écécuter un état nous avons le message suivant: Entrer la valeur
du paramètre avec une boîte pour entrer quelque chose. Pouvez me diriger où
aller pour trouver le problème?
Merci

4 réponses

Evaro
"ever" a écrit dans le message de news:

Bonjour:
Je veux aider une personne qui a faite une base de données. L'orsque nous
essayons d'écécuter un état nous avons le message suivant: Entrer la
valeur
du paramètre avec une boîte pour entrer quelque chose.

Bonjour,
C'est quoi "quelque chose ?"
Probablement un nom de champ mal orthographié ou inexistant, ou un contrôle
de formulaire non ouvert ; le problème ne vient pas de l'état mais de la
requête sur laquelle il repose.
@+
Etienne

ever
Bonjour et merci pour la réponse.
Voici ce que j'entre dans cette fenêtre est ce qui est répété dans l'état au
lieu des données qui sont dans la table.
Merci

"Evaro" wrote:

"ever" a écrit dans le message de news:

Bonjour:
Je veux aider une personne qui a faite une base de données. L'orsque nous
essayons d'écécuter un état nous avons le message suivant: Entrer la
valeur
du paramètre avec une boîte pour entrer quelque chose.

Bonjour,
C'est quoi "quelque chose ?"
Probablement un nom de champ mal orthographié ou inexistant, ou un contrôle
de formulaire non ouvert ; le problème ne vient pas de l'état mais de la
requête sur laquelle il repose.
@+
Etienne

ever
Bonjour: Je crois avoir régler le problème. Dans source Contrôle le nom des
champs était suivi de :. Je remarque que certain champs prenne le : et
d'autre ne le prennent pas. Pouvez me dire pourquoi? C'est lorsque vous avez
dit "Probablement un nom de champ mal orthographié" que j'ai pu avoir une
pistre.
Merci

"Evaro" wrote:

"ever" a écrit dans le message de news:

Bonjour:
Je veux aider une personne qui a faite une base de données. L'orsque nous
essayons d'écécuter un état nous avons le message suivant: Entrer la
valeur
du paramètre avec une boîte pour entrer quelque chose.

Bonjour,
C'est quoi "quelque chose ?"
Probablement un nom de champ mal orthographié ou inexistant, ou un contrôle
de formulaire non ouvert ; le problème ne vient pas de l'état mais de la
requête sur laquelle il repose.
@+
Etienne

ever
Bonjour:
J'ai réglé mon problème. Avec l'info que tu ma donné. Le nom de chaque champ
n'était pas écrit de la même façon.
Merci encore ceci est un bon service.

"Evaro" wrote:

"ever" a écrit dans le message de news:

Bonjour:
Je veux aider une personne qui a faite une base de données. L'orsque nous
essayons d'écécuter un état nous avons le message suivant: Entrer la
valeur
du paramètre avec une boîte pour entrer quelque chose.

Bonjour,
C'est quoi "quelque chose ?"
Probablement un nom de champ mal orthographié ou inexistant, ou un contrôle
de formulaire non ouvert ; le problème ne vient pas de l'état mais de la
requête sur laquelle il repose.
@+
Etienne