Entrer une ligne dans une seule colonne

3 réponses
rochambeau
Bonjour
Dans une feuille Excel 2000 comportant une dizaine de colonnes et que du
texte, j'aimerais entrée des ligne sde texte dans uen seule colonne
indépendamment des autres colonnes.
Donc, comment insérer une ligne de texte dans une colonne sans insérer
automatiquement une ligne dans toutes les colonnes.
C'est probablement très simple.
merci.

3 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Clic droit dans la cellule, Insérer... et choisir l'option qui te
convient...

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

---
rochambeau wrote:
Bonjour
Dans une feuille Excel 2000 comportant une dizaine de colonnes et que
du texte, j'aimerais entrée des ligne sde texte dans uen seule colonne
indépendamment des autres colonnes.
Donc, comment insérer une ligne de texte dans une colonne sans insérer
automatiquement une ligne dans toutes les colonnes.
C'est probablement très simple.
merci.

guy
Hello Pierre,
Dans ce cas là, quel numéro a cette portion de ligne et les autres portions
( cellules )suivantes ?
Grand merci.
Guy
"Pierre Fauconnier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Clic droit dans la cellule, Insérer... et choisir l'option qui te
convient...

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

---
rochambeau wrote:
Bonjour
Dans une feuille Excel 2000 comportant une dizaine de colonnes et que
du texte, j'aimerais entrée des ligne sde texte dans uen seule colonne
indépendamment des autres colonnes.
Donc, comment insérer une ligne de texte dans une colonne sans insérer
automatiquement une ligne dans toutes les colonnes.
C'est probablement très simple.
merci.

Pierre Fauconnier
Si tu es sur G5 et que tu insères une cellule en décalant vers le bas, G5
devient G6, G6 devient G7, etc...
Si, à ce moment, G5 est utilisé dans une formule d'une autre cellule ( =G5
ou =$G$5 ), cette formule est adaptée et devient =G6 ou =$G$6 ( Même les
références absolues, "verrouillées" avec $, sont adaptées ).
Pour que la formule ne soit pas adaptée, il faut utiliser =INDIRECT("G5")..

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

---
guy wrote:
Hello Pierre,
Dans ce cas là, quel numéro a cette portion de ligne et les autres
portions ( cellules )suivantes ?
Grand merci.
Guy
"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Clic droit dans la cellule, Insérer... et choisir l'option qui te
convient...

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

---
rochambeau wrote:
Bonjour
Dans une feuille Excel 2000 comportant une dizaine de colonnes et
que du texte, j'aimerais entrée des ligne sde texte dans uen seule
colonne indépendamment des autres colonnes.
Donc, comment insérer une ligne de texte dans une colonne sans
insérer automatiquement une ligne dans toutes les colonnes.
C'est probablement très simple.
merci.