Entrer une valeur dans une table sous-jacente à un formulaire

Le
Papyto94
Bonjour
Voici mon tout petit problème.
Jusqu'à ce jour, pour entrer une valeur dans une table sous-jacente à un
formulaire, j'utilise un contrôle invisible de ce formulaire avec le
champ adéquat de la table en source contrôle et tout fonctionne
correctement.
Je souhaiterai me passer de ce contrôle et entrer la valeur directement
dans la table.
Est ce possible? et comment
3stone
Le #22182171
Salut,

Papyto94 wrote:
[...]

En fait, in n'est pas nécessaire qu'une zone de texte soit
posée *sur* le formulaire pour que cela fonctionne...
Il suffit que le champ fasse partie de la source du formulaire.

Je souhaiterai me passer de ce contrôle et entrer la valeur
directement dans la table.

voir au dessus...
Il suffit donc de transmettre au champ la valeur souhaitée.

Est ce possible? et comment

Oui, mais s'il le formulaire à de toute façon la bonne table/requête
comme source, cela n'est ni utile, ni performant.

Qu'est est donc le besoin ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le 28/05/2010 17:46, 3stone a écrit :
Salut,

Papyto94 wrote:
[...]

Merci. C'est pour supprimer des contrôles inutiles de mon formulaire