Entretien PC

2 réponses
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Je suis perdu à ce sujet. Les commentaires que je lis à gauche et à droite
crée plus la confusion qu'autre chose. Donc, voilà ma question: Pour un
entretien "normal" de mon PC, que me conseillez-vous ... CCleaner ou Glary
Utilities ou rien du tout ou ....?

Pour le moment, à part les outils de nettoyage / entretien inclus dans
Windows Vista, j'ai juste Ad-Aware SE Personal (je n'ai jamais pu installer
Ad-Aware 2007).

Merci pour votre aide.

:-)))

2 réponses

Azo4
....rien du tout...

ou au plus simple : ERUNT pour prendre des précautions au cas où
(intervention dans le registre (install qui risque d'être foireuse...

c'est ...mon avis...la taille et la structure du registre n'ayant plus les
mêmes incidences que lors des versions précédentes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis perdu à ce sujet. Les commentaires que je lis à gauche et à droite
crée plus la confusion qu'autre chose. Donc, voilà ma question: Pour un
entretien "normal" de mon PC, que me conseillez-vous ... CCleaner ou Glary
Utilities ou rien du tout ou ....?

Pour le moment, à part les outils de nettoyage / entretien inclus dans
Windows Vista, j'ai juste Ad-Aware SE Personal (je n'ai jamais pu
installer Ad-Aware 2007).

Merci pour votre aide.

:-)))

Eric ALEXEENKO
Re-

Merci Serge. Je pense que vous avez raison et vais suivre vos conseils.

Bon week end,

:-)))

"Azo4" a écrit dans le message de
news:

....rien du tout...

ou au plus simple : ERUNT pour prendre des précautions au cas où
(intervention dans le registre (install qui risque d'être foireuse...

c'est ...mon avis...la taille et la structure du registre n'ayant plus les
mêmes incidences que lors des versions précédentes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je suis perdu à ce sujet. Les commentaires que je lis à gauche et à
droite crée plus la confusion qu'autre chose. Donc, voilà ma question:
Pour un entretien "normal" de mon PC, que me conseillez-vous ... CCleaner
ou Glary Utilities ou rien du tout ou ....?

Pour le moment, à part les outils de nettoyage / entretien inclus dans
Windows Vista, j'ai juste Ad-Aware SE Personal (je n'ai jamais pu
installer Ad-Aware 2007).

Merci pour votre aide.

:-)))