Entretien réserve d'incendie.

AGL
Bonjours à tous,

J'ai déjà posé cette question, mais c'était au moi d'août et les
vacances, ce qui fait que je n'ai pas eu de réponse. Voici la question
:

Une mare, située dans un hameau de 3 maisons, est classée réserve
d'incendie car le diamètre des conduites d'eau,desservant ce hameau, ne
permet pas d'installer une borne à incendie. Cette mare appartient à
deux des trois propriétaires des maisons du hameau.

Question à qui incombe l'entretien de cette réserve d'incendie, car il
y a tellement de vase qu'il n'y a quasiment plus d'eau ?
copropriétaires ou commune ?

D'avance merci pour vos réponses éclairées.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Drannob
Bonjour

<"Une mare, située dans un hameau de 3 maisons, est classée réserve
d'incendie "<
Classée ou et par qui ? En application de quel Code?

--
Drannob
AGL
> Bonjour

<"Une mare, située dans un hameau de 3 maisons, est classée réserve
d'incendie "<
Classée ou et par qui ? En application de quel Code?

Merci pour l'intérêt porté à ma question.
Selon les dire de la mairie. As de référence à quoique ce soit de
connu.
Malgré tout je vais questionner mes amis, mais ils sont dans ce hameau
seulement depuis 1 an.