entrevue de 52 minutes de naulleau

Le
tetra10
http://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9ric%2Blaurent/video/x7r18=
y_eric-naulleau-human-after-ally_news

où il explique pas mal de choses qui se déroulent derrière l'écran:
l'influence des politiques, le refus des artistes regorgeant d'ego et
qui ne souhaitent pas venir parce qu'il est là..
Yoki
Le #20156481
[...]

J'aime bien Eric Naulleau. Il est cultivé, lit les bouquins de ses invités,
est intellectuellement plus honnête que Pollack (il a dit du bien de Denis
Tilliniac,...) et en fait représente ce qu'il y a de mieux à gauche
(contrairement à Zemmour, lequel n'est pas libéral et très caricatural).
Mais soyons franc : bien souvent, dans ses interventions, il cherche juste
le clash et à créer des "moments" de télévision. Naulleau, Incroyable
talent, Nouvelle Star,... même combat : juger et humilier.
Arol
Le #20165051
Le Tue, 15 Sep 2009 21:21:13 -0700, tetra10 a écrit:

[...]

Interview fort intéressante.

Merci.
tetra10
Le #20166701
On 17 sep, 12:28, Arol
> [...]

> l'influence des politiques, le refus des artistes regorgeant d'ego et
> qui ne souhaitent pas venir parce qu'il est là..

Non, je ne pense pas qu'il cherche systématiquement le clash, il
argumente à chaque fois, comme Zemmour qui soulève de vraies questions
mais est un peu vieux jeu parfois(je sais que Brassens, Brel, Ferré
sont des icônes, mais il ya également d'autres musiques de bonne
qualité...
Arol
Le #20166691
Le Thu, 17 Sep 2009 07:07:00 -0700, tetra10 a écrit:

[...]

Les dernières 10 minutes sont les plus intéressantes.
Pour résumer, il dit être un punk qui a juste envie de donner son avis
sur les livres et surtout pas envie de profiter du système en dinant en
ville ou gagner plein de tune en participant à telle ou telle jury de
prix littéraires.
Du coup, les gens du showbizz comprennent pas pourquoi il fait de la télé
et surtout pourquoi il n'est pas corruptible.