enveloppe en bas à droite

gb
Bonjour,

Je suis sous XP Home. Depuis quelques temps, quand je reçois un courriel, la
petite enveloppe en bas à droite ne s'affiche plus pour me prévenir. J'ai
bien du son en revache. Comment la faire revenir ?

Merci

gb

Paskal [MVP]
Bonjour gb

essaye ça : clic droit sur la barre des tâches/propriété/dans la rubrique
ZOne de notification, décoche Masquer les icônes inactives.

--
@+
Paskal MVP